À propos

IMG_0067

Je m’appelle Laëtitia, j’ai 27 ans et je me lance enfin dans la création d’un blog. Ca fait plusieurs mois que j’en ai l’envie mais j’étais assez hésitante, je pensais que c’était réservé aux autre. Seulement, mes copines et premières fans, Pkpdotcom et Marine, m’ont poussées à le faire et même aidé à le créer. Je les remercie notamment pour nos soirées créations ! Et voilà aujourd’hui je suis la !

Bon revenons aux choses sérieuses, je vais vous expliquer pourquoi j’ai décidé de créer mon propre blog. Un jour de janvier 2015, je passais le temps à regardais les vidéos de quelques bloggeuses et notamment celles de Beauty By Justine. Elle m’a alors fait découvrir le Layering et donné envie de me lancer dans la vie au naturel (ou du moins le plus possible). Aujourd’hui je suis plusieurs bloggeuses mais vous les découvrirez tout au long de mes articles. Avant c’était la catastrophe, je ne prenais pas beaucoup soins de moi, je faisais le minimum et n’avais pas une très belle peau ! Même pire, je pensais que plus les produits étaient chères et de grandes marques, plus ils étaient bénéfiques pour la peau !!! Vous voyez, je n’avais vraiment rien compris. J’ai alors acheté le livre d’Elodie Joy Jaubert « Layering, secret de beauté des Japonaises ». Je vous le conseille fortement pour celles qui veulent se lancer ! Une fois le livre reçu et dévoré dans la soirée, j’ai passé ma première commande sur le site Aroma-zone et je me suis lancée. Comme je vous le disais, avant je ne prenais pas beaucoup soins de mois alors en recevant tous ces produits et en pensant qu’il fallait effectuer les sept étapes tous les soir, je n’étais pas convaincue. Mais … devinez quoi ??? Je suis très très vite devenue accro tellement les résultats étaient rapides, ma peau m’a remercié dès les premières utilisations.

Voilà on en vient maintenant à ma peau. J’ai une peau grasse avec des imperfections et des rougeurs! La totale ! Aujourd’hui je n’ai quasiment plus de boutons (sauf cas exceptionnels de mal bouffe ou période du mois réservée aux femmes) et mon sébum est régulé. Mais ce n’est pas tout, le naturel a aussi envahi mes produits capillaires, ma nourriture, mon hygiène buccodentaire …

C’est pourquoi, je vais tester pour vous (et aussi pour moi bien sur), des recettes 100% naturelles et « Home Made » mais également des produits tout prêts, le plus souvent bio et se rapprochant le plus possible du naturel.

Vous savez tout alors je vous laisse me suivre et je répondrais avec plaisir à toutes vos interrogations, en espérant que ce blog vous plaise …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s