My Little Box de septembre

image

Coucou les beautés ! Petit changement aujourd’hui. Cet article ne concerne pas un « home-made » ou l’un des produits bio que j’ai pu tester mais bien une box dont je suis abonnée depuis plusieurs années. Comme le titre l’indique il s’agir de My Little Box.

Pourquoi cette box et pas une autre ?

Je vais commencer par vous expliquer pourquoi, alors que j’essaie au maximum d’utiliser des produits naturels, je ne suis pas abonnées à une box bio. En fait, lorsque je me suis abonnée à cette box, je ne connaissais pas encore tous ces produits naturels et ne me sentais pas encore concernée par le monde du Bio.

Je vais vous expliquer pourquoi j’apprécie My Little Box. En réalité ce que j’aime le plus dans cette box c’est sa diversité. Elle est toujours composée de plusieurs produits beauté et maquillage ainsi que d’un objet cadeau. J’adoooooore cet objet. Ce peut être un bracelet, une bague, des accessoires … Par ailleurs, les boîtes sont toujours de très bon goûts et malgré les années, leurs créatrices innovent toujours. De plus, elle ne coute que 16,90 euros contre plus d’une vingtaine voir une trentaine d’euros pour les box bio. C’est alors et surtout le prix qui me retient de passer à la Nuoo Box qui m’attire vraiment en ce moment !

Allez allez, on en vient à l’essentiel …

Décryptage de la Box de septembre

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le box de ce mois-ci est composée d’une eau micellaire thermale de la marque Uriage ; d’un masque visage au ginseng de la marque Erborian ; d’un mascara noir My Little Beauty et en cadeau, un porte feuille de la marque Claudie Pierlot ainsi qu’un magasine.

L’eau micellaire thermale Uriage

Pas de suspense, elle est géniaaaaale ! Elle sent très très bon, elle est légère, fluide et s’applique très facilement. De plus, elle démaquille très bien, très rapidement et ne se rince pas. Enfin vous l’auriez compris je l’aime beaucoup, elle devance toutes celles que j’ai pu tester jusqu’à présent.

Son coût ? Elle ne coute que 6,50 euros les 250 ml.

Le masque Erborian

image

Alors là je dois vous avouer que c’est une grande première pour moi. Je n’avais jamais testé un masque à application immédiate que l’on colle sur le visage. C’est vrai qu’habituellement je confectionne mes masques moi même.

Par curiosité, je l’ai testé rapidement et je peux donc vous en donner mes retours. Première sensation très étrange car le masque est imbibé de produit à outrance ! Ensuite, il faut le déplier et il prend plus ou moins la forme du visage. Je l’ai appliqué avec une grande simplicité et j’ai laissé poser 15 minutes comme il est indiqué dans le notice d’utilisation. Je n’ai pas voulu le laisser plus malgré le fait qu’il n’ait pas totalement séché. ERREUR ! J’aurais du le laisser plus longtemps afin que le produit pénètre plus dans la peau et que le masque ait un effet d’autant plus efficace.

Il est ensuite indiqué de tapoter le visage après retrait du masque afin de faire pénétrer le surplus. Pour ma part il en restait tellement que j’ai du masser mon visage un moment avant que tout ait disparu.

Malgré ces petits problèmes, je trouve que ce masque est efficace. En effet, il chasse les points noirs, resserre les pores et laisse un peau toute douce, comme un bébé. De plus, il est très pratique lorsqu’on à la flemme de confectionner sois même son masque. Si je devais en utiliser à nouveau, je le laisserai poser plus longtemps pour plus d’efficacité.

Sa composition ? Le complexe de Ginseng blanc est antioxydant, apaisant et hydratant ce qui va réduire les signes de l’âge.

Son prix ? Je le trouve assez cher puisqu’un seul masque coûte 6,50 euros chez Sephora.

Le mascara My Little Beauty

Cela ne fait qu’une semaine que je l’utilise mais pour le moment, comme pour tous les mascaras, il est encore trop plein et donc dépose trop de matière sur les cils. Cependant, après l’avoir appliqué en étirant mes cils, j’utilise le pinceau d’un mascara vide pour enlever le surplus. Son effet est immédiat et impressionnant. Il fait de longs cils, bien séparés et donc sublime le regard. Vous l’aurez compris, je valide ce produit !

Prix : 17 euros sur MyLittleCorner.

Le portefeuille Claudie Pierlot

De couleur bleu foncé avec un nœud à l’avant, ce portefeuille est parfaitement à mon gout. Pour celles qui ne connaîtraient pas Claudie Pierlot, elle excelle tant dans le monde du prêt-à-porter que dans les chaussures et accessoires. Ni trop grand, ni trop petit, ce portefeuille est parfait pour une soirée dont votre carte bleue et quelques accessoires vous accompagnent.

Prix : 35 euros.

Le magasine

Ce mois-ci, le magasine se nomme évidemment « Mademoiselle ». Il est composé de conseils mode et beauté mais également de petites revues sur les produits composant la box. Un coupon accompagne également le livret. Il s’agit d’un bon de réduction de 30% sur le site de la marque Claudie Pierlot.

Voila j’espère vous avoir fait découvrir le monde de My Little Box en quelques lignes. Et vous les filles, quelle est votre box coup de coeur dont vous ne pouvez plus vous passer ??

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s