Miracle visage aux milles vertus !

img_0119

Hello les girls ! J’espère que vous allez bien. Je reviens vers vous avec un article au titre des plus énigmatiques … Bon d’accord avec la photo et pour celles qui s’y connaissent un peu en produits naturels, vous avez vite deviné. Et oui je vais vous parler de mon indispensable, le produit phare dont je ne me passerai pour rien au monde, le gel d’aloé vera !

Quoi ??? Il n’est pas tout seul sur la photo ??? Et non parce que bien que naturel et aux milles vertus, je l’associe avec l’huile végétale de buriti. Indissociables l’un de l’autre, je vais alors vous dévoiler leurs vertus respectives mais également mon mode d’utilisation.

Alors commençons par le best of the best (oula presque bilingue !), le gel d’aloe vera ! Tout d’abord, il faut savoir qu’il est fait pour tous les types de peau. Et oui pas de préférence. C’est génial non ? Alors par où commencer …

D’abord, le gel d’aloe vera est cicatrisant. En application sur le visage, il va alors calmer les rougeurs pour les peaux les plus sensibles et atténuer les boutons pour les peaux à problèmes. Bien sûr c’est un indispensable pour les coups de soleil.

Ensuite, comme l’aloe Vera est une plante très riche, elle va hydrater la peau et la régénérer en eau.

De plus, attention c’est le gros gros plus de ce produit, il a un effet tenseur qui va donner cette sensation de tiraillement après l’application mais qui va surtout  avoir une très bonne action anti-rides ! Et oui je vous l’avais dit, ce produit est magique et devrait être dans toutes les salles de bains !

Encore ??? Allez on y va alors. Le gel, appliqué très froid et très délicatement sur le contour des yeux, va avoir un effet anti-cernes et anti-poches !

Il va également contribuer à l’atténuation des tâches brunes qui peuvent apparaître sur les mains et le visage avec l’âge en laissant une fine couche protectrice contre les changements climatiques.

Allez allez, on passe à l’huile végétale de Buriti et on reviendra sur le gel plus tard pour les conseils d’application. Alors je vous préviens, sa couleur peut en effrayer certaines mais pas de panique, elle s’estompe très rapidement. En effet, le Buriti à une couleur très orangée.

Cette huile est très riche en carotenoïdes, qui sont des pigments végétaux donnant leur couleur aux fruits, légumes mais également aux algues. Elle va alors favoriser et aider à maintenir un beau bronzage en captant les rayons, ce qui donne un effet bonne mine. Personnellement je n’ai jamais mis de fond de teint et cette huile est merveilleuse pour laisser un teint parfait !

En plus, l’huile de Buriti hydrate la peau et la protége contre le vieillissement.

Bien sur, ces produits ont d’autres vertus sur d’autres parties du corps !

Passons maintenant à leur application. Matin et soir, je mets deux pressions de gel d’aloe vera avec une goutte d’huile végétale de Buriti. Je mélange les deux et j’applique délicatement sur l’ensemble de mon visage ainsi que dans le cou et sur le contour des yeux. Pour cette dernière partie du corps, il faut une application très  délicate car la peau est très fine. Le gel va donner une sensation de fraîcheur puis de tiraillement lorsqu’il aura seiché. Quand à l’huile, je ne mets qu’une seule goutte car elle est très pigmentée et cela me suffit pour laisser un teint hâlé. Vous allez avoir le teint orange mais cela ne dure que quelques secondes. Ensuite, j’applique ma crème hydratante et le tour est joué !

Alors les filles, prêtes à équiper votre salle de bains de ces deux produits miracles ???

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s